Est-il possible d'imaginer quelque chose de plus magnifique que les dômes de la Russie? Ils ont leur grand destin, et nous nous inclinons devant eux.
Chaque éleveur, qu'il soit amateur ou professionnel, a envie de créer quelque chose d'inhabituel, quelque chose qui surprendra tout le monde, même lui-même. Dans notre cas, c'est arrivé. C'était la nouveauté «Dômes de Russie F1».
Tomate "Dômes de Russie": description de la variété
L'hybride a été introduit dans le registre national de la Fédération de Russie, recommandé pour la culture dans des fermes spécialisées dans la culture de plantes exotiques.
Variété de maturité précoce, destination salade. L'arbuste est grand, jusqu'à 2,5 mètres de haut, un puissant type indéterminé. La longévité est moyenne. La plante a besoin d'une jarretière et d'une formation.
La fleur est simple. La brosse est composée de 3 ou 4 fruits.
Caractéristiques du fruit
- Les tomates sont très grandes, dans la serre poussent plus de 500g.
- Saturée rouge, lisse, pyramidale arrondie avec un bec;
- Une copie approximative du dôme;
- Le goût est excellent;
- La tomate est charnue, dense, sucrée;
- Chambres de graines de 4 à 6. Graines un peu;
- Les fruits conviennent aux salades, aux jus et aux aliments en conserve.
Hybride, conçu pour pousser dans une serre.Dans le terrain ouvert ne peut pas montrer toutes ses capacités. La récolte sera moitié moindre, puisque la durée de la période végétative est beaucoup plus courte. La pleine croissance de la tomate n'atteint pas, les fruits seront de la taille des hybrides ordinaires à gros fruits.
Maladies et ravageurs
Le Dome Hybrid de Russie a une bonne immunité. Les éleveurs créent des hybrides avec des propriétés spécifiques, la résistance aux maladies en est une.
L'intérêt pour les tomates "Domes of Russia F1" augmente chaque année. Les amateurs de légumes parlent de l'hybride comme une salade de tomate prometteuse, à haut rendement et très savoureuse.