5 conseils utiles pour organiser magnifiquement un petit chalet

Pin
Send
Share
Send

À la campagne, une personne quitte l'agitation de la ville pour profiter du silence dans la nature. Et, bien sûr, je veux que le site soit bien entretenu et confortable, car après le travail sur les lits, il est si agréable de se reposer et de profiter de la beauté environnante.

Faire un petit territoire pour qu'il devienne un vrai paradis pour toute la famille n'est pas si difficile.

N'oubliez pas de planifier soigneusement votre espace.

Pensez à l'aménagement du site à l'avance, divisez-le en zones: loisirs, aire de jeux, potager et jardin.

Si vous avez acheté un chalet d'été pour la détente, dans tous les cas, n'abandonnez pas les lits. Vous pouvez planter des légumes verts et des herbes fraîches pour vous-même et dans le jardin - pommiers, cerises, groseilles, fleurs.

Créez un petit coin confortable pour vous-même

Pour le créer, vous aurez besoin d'une table avec des chaises ou un canapé. Cherchez un endroit près de belles fleurs, à l'ombre des arbres, où vous pourrez simplement vous asseoir, admirer la nature, dîner au grand air ou lire un livre intéressant.

Choisissez des meubles de jardin fabriqués à partir de matériaux résistants à l'humidité. Il peut être facilement retiré pour la période hivernale dans la maison, une grange ou une autre buanderie.

Placez entre les arbres une balançoire ou un hamac où vous pourrez vous abstraire de toutes pensées et simplement vous balancer ou dormir.

Pour augmenter l'espace, utilisez des lignes et des formes douces.

Lors de la planification, le site doit s'abstenir d'angles clairs et de formes géométriques. Cela augmentera visuellement l'espace.

Faites des chemins sinueux. Les contours des parterres sont mieux conçus à peine perceptibles, bas. Créez des parterres de fleurs à différents niveaux, en passant, au lieu de fleurs, vous pouvez planter des verts sur le même principe.

Aménagez un petit étang à la campagne

Si vous faites une petite piscine, elle deviendra un endroit agréable sur le site, autour duquel les lits créeront du confort. De plus, cela ajoutera du confort au chalet d'été. De plus, vous pouvez décorer l'étang avec une pierre décorative et faire un point culminant pour l'obscurité.

Si les conditions le permettent, faites-y couler de petits poissons. Le soir, vous pouvez vous asseoir à côté et regarder l'eau, qui est hypnotisante et apaisante.

N'oubliez pas les structures verticales sur lesquelles les plantes peuvent se tortiller magnifiquement

Dans la cour de la banlieue, utilisez tous les coins du territoire. Pour ce faire, plantez des plantes à côté de toutes sortes de structures: arches, tonnelles, sur lesquelles elles s'enrouleront de manière pittoresque.

De la clôture, faites une haie verte vivante, le feuillage masquera l'apparence d'une brique ou d'une grille, et contribuera à augmenter l'espace du chalet d'été.

Récemment, les phytowalls et les parterres de fleurs verticaux ont été populaires. Vous pouvez les équiper d'une véranda, libérant ainsi plus d'espace sur le site.

Un espace bien organisé rendra même une petite zone très confortable et en même temps fonctionnelle.

Pin
Send
Share
Send