Poivre "Miracle orange": description et culture

Pin
Send
Share
Send

"Miracle orange" - l'une des variétés les plus célèbres de poivre bulgare, qui a été élevé en Hollande.

Parmi le reste, il se distingue par sa couleur orange vif unique et son goût sucré.

  • Description et caractérisation de la variété
  • Caractéristiques et différence par rapport aux autres variétés
  • Caractéristiques de la technologie agricole
  • Soin
    • Arrosage
    • Fertilisation supplémentaire
  • Maladies et ravageurs

Description et caractérisation de la variété

Poivre "Miracle orange" a des fruits cubiques avec des murs épais d'environ 8-9 mm. Le poids du fruit mûr est d'environ 250 g, il est en pleine maturité, la période de croissance est de 95 à 110 jours. Cultivé dans les serres et les lits ouverts.

Le savez-vous? Chez les gens ordinaires, c'est le poivre bulgare appelé beauté végétale: il a un effet positif sur les cheveux, la peau et les ongles.

Caractéristiques et différence par rapport aux autres variétés

Cette variété a des fruits de plus grande taille que les autres types de poivre bulgare. Les parois du légume sont plus juteuses et épaisses, la chair est plus agréable. Les arbustes atteignent une hauteur de 1 mètre. La résistance aux maladies, et en particulier au virus de la mosaïque du tabac, n'a que le «miracle orange».

D'autres variétés ne peuvent pas se vanter d'une telle fonctionnalité.

Familiarisez-vous avec ces variétés de poivre bulgare comme "California Miracle", "Gypsy", "Ratunda", "Claudio".

Caractéristiques de la technologie agricole

Cette variété est semée dans la seconde moitié de Février dans les tasses (plastique, carton, il est important de faire les trous inférieurs pour drainer l'excès d'humidité). Il est recommandé de mettre les tasses dans une palette pour une manutention facile.

Comme il ne tolère pas transplanter, la meilleure solution serait de planter dans un récipient séparé afin de ne pas endommager les racines du reste.

Important! Cette variété est très fantasque à la température ambiante, et s'il fait froid la nuit, il est préférable d'inclure un appareil de chauffage dans la salle à une petite capacité.

Pour planter, vous devrez effectuer les opérations suivantes:

  1. Avant de semer, remplir le récipient moitié du sol humide.
  2. Graines élargies dans le schéma 2 x 2 cm.
  3. En plus de remplissage du sol et le joint.
Important! Semez les graines doivent être immédiatement à une profondeur de 3-4 cm. Ensuite, le système racinaire est formé profondément dans le sol, et la brousse sera plus stable. Lorsque vous ne pouvez pas transplanter l'enterrer.

Soin

Conditions spécifiques pour ce genre ne sont pas nécessaires, mais avec le bon contenu, vous pouvez faire beaucoup mieux.

Arrosage

L'un des points clés est l'humidité du sol. La plante ne se sent pas très bien dans le sol très sec, mais n'aime pas l'air sec. Arrosé avec de l'eau chaude est recommandée.

Fertilisation supplémentaire

Il a procédé à cette étape dans le cadre du système standard.Passer l'alimentation est impossible, de sorte que le fruit « miracle orange » devrait urodit assez grand.

  • Avec l'avènement des premières pousses, traitez avec des engrais de phosphore.
  • Alors que la plante fructifie, se développe et se développe, elle a besoin d'azote et de calcium.
  • Pendant la formation de la plante, les ovaires doivent être nourris avec des engrais potassiques.
En cas de mauvais temps, le nombre d'engrais de potasse a augmenté de 20%, et à une influence constante de la lumière solaire est réduite de 20%.
Le savez-vous? Sur les propriétés du poivre bulgare ressemble au chocolat. Il augmente la production d'endorphines dans le corps.

Maladies et ravageurs

Le parasite le plus agaçant est le puceron, car il se nourrit de jus de plantes. Pour protéger les plantes doivent être traitées avec des insecticides dans la proportion de 1 cuillère à soupe par seau d'eau ordinaire. Pulvériser seulement avant la floraison et après, et non pendant la fructification.

Les insecticides comprennent "Tanrek", "Mospilan", "Fastak", "Vertimek", "Lepidocide", "Kemifos", "Akarin", "Enzhio".
L'acarien tire le jus directement des folioles. Débarrassez-vous de celui-ci au moyen d'oignon, les gousses d'ail et les feuilles de pissenlit, hachées dans un hachoir à viande. Sur un bol d'oignons et d'ail est suffisant. Diluer tout cela avec l'ajout d'une cuillerée de solution de savon avec dix litres d'eau. Saupoudrer dans n'importe quelle période de croissance des plantes.

Fruits pourris à cause de limaces nues qui se nourrissent de feuilles. Ici, les méthodes préventives vous aideront: garder les lits propres et desserrer le sol dans un rayon de 5 cm, vous pouvez également pulvériser le poivre moulu. Pour 2 mètres carrés, utilisez 1 cuillerée.

Lorsque la jambe noire apparaît, le sol est séché, desserré et, si possible, saupoudré de cendres de l'arbre. Il apparaît à basses températures ambiantes et sol trop humide.

En raison de ces maladies fongiques comme la fusariose, le poivre commence à perdre les feuilles. Si la plante est malade, il est souhaitable de la déchirer et de la brûler. Ne le mettez pas sur cet endroit l'année prochaine.

Poivre "miracle orange" - un bon choix parmi tous les poivrons bulgares, si vous aimez les fruits juteux et sucrés. Comme les soins pour lui ne sont pratiquement pas différents des autres espèces, ils ne peuvent pas être cultivés. Bonne chance et bonne récolte!

Pin
Send
Share
Send