La plante "Ginura" se trouve dans la nature dans une centaine d'espèces.
Sa patrie est l'île de Java, mais on pense qu'elle pourrait apparaître dans certaines régions d'Asie et d'Afrique.
"Ginura Orange" - une forme très commune. Il est utilisé à la fois pour décorer le jardin et pour pousser dans la pièce.
Description générale de la plante
"Ginura Orange" se réfère aux buissons. Elle ne perd pas de couleur verte tout au long de sa vie.
Croissance approximative - environ un mètre. Les tiges sont en train de tisser et ont besoin d'un support.
Les feuilles sont vertes et ovales. Caractéristique - poils violets, créant un effet de velours.
Du printemps à l'automne sur ginur, il est possible de trouver des fleurs non décrites d'une nuance jaune-orange. Ils sont recueillis dans l'inflorescence.
Photos
La photo montre l'usine "Ginura Orange" avec des soins appropriés à la maison:
Soins à domicile
Actions après l'achat et la coupe
Que le buisson ne meure pas juste après l'achat, son système racinaire doit être bien humidifié. La cause principale de la mort de l'hinurie est l'assèchement, donc accompagner l'adaptation dans de nouvelles conditions avec un bon arrosage.
Il est difficile de dire que l'élagage est nécessaire.Il peut être mis en œuvre afin de rendre le buisson superflu, mais le processus n'est pas nécessaire.
Culture et arrosage
L'arrosage devrait être plus modéré. Une attention particulière devrait être accordée à l'humidité du sol pendant les périodes chaudes. En hiver, il suffit d'arroser un jour ou deux jours.
Si vous allez cultiver Ginuru à la maison, cherchez un pot de taille moyenne. Il est souhaitable d'installer des supports en plastique, qui aideront à soutenir la bague de la forme désirée. Vous pouvez vous asseoir dans n'importe quel sol, qui est basé sur la tourbe. La couche de drainage n'est pas nécessaire, mais elle ne sera pas superflue. Son rôle peut jouer une couche de briques cassées.
Plantation et transplantation
Si vous allez atterrir dans la rue, cherchez un endroit où le buisson aura un support naturel ou artificiel.
Super, s'il y a une source d'eau à côté, comme dans un climat sec, le gynur sera dur.
Une greffe peut être nécessaire seulement si vous ne rajeunissez pas la plante.
Le système racinaire n'est pas caractérisé par un développement rapide, mais si le buisson est fortement développé, choisissez un grand pot.
Trop long pour cultiver Ginuru sans rajeunir n'est pas recommandé.
Le cycle de vie maximum sans le processus de rajeunissement est de deux ans. Il est conseillé de mettre à jour le buisson chaque année en avril ou en mai, en séparant les jeunes pousses.
Reproduction et température du contenu
La reproduction est effectuée de deux façons - les graines et les boutures en forme de tops. Le processus de propagation des graines est dépourvu de trucs, mais lors de la division par boutures, il est nécessaire de couper soigneusement la tige supérieure d'environ 10 centimètres, la tremper dans le stimulant racinaire et la planter dans le sol. La tige doit être recouverte de polyéthylène pendant deux semaines.
La température approximative à laquelle il est nécessaire de cultiver "Ginura orange" n'est pas inférieure à seize et pas plus de vingt cinq degrés.
Éclairage
"Ginura" réagit positivement à la lumière du soleil, mais il faut l'habituer graduellement. Il est conseillé d'avoir une marmite près de la fenêtre est. Dans les périodes d'activation de la lumière du soleil, rideau la fenêtre avec de la matière translucide, de sorte que les feuilles ne sont pas affectées par des brûlures.
Avantage et préjudice
Ginura est toxique, mais pas de manière significative.
En présence de plaies et de coupures sur les mains, il est conseillé de prendre soin du buisson dans des gants de protection.
L'odeur de la fleur est irritante et allergisante pour beaucoup, donc quand il est intolérable des inflorescences, il vaut la peine de s'en débarrasser.
Comme beaucoup d'autres plantes, le gynur nettoie très bien l'air. Cela le sauvera des substances toxiques.
Maladies et ravageurs
En grandissant, vous pouvez faire face à de tels problèmes:
- Les feuilles sont ternes, il n'y a pas de poils violets brillants, mais la croissance ne se détériore pas. Très probablement, la pièce a des problèmes d'éclairage. Essayez de vous assurer qu'il y a plus de lumière;
- Les feuilles sont ternes, mais le gynur est affaibli. C'est un signe du besoin de renouveau. Il est nécessaire de séparer le sommet le plus tôt possible afin de rajeunir, car il n'y a aucun sens à cultiver un vieux buisson plus loin;
- Il y avait des taches sombres sur les feuilles. Très probablement, vous avez versé du sol de façon inexacte et touché les feuilles;
- Les feuilles noircissent fortement et se déforment. La raison en est une combinaison de leur humidité et de l'influence solaire. Ne laissez pas les feuilles mouillées rester au soleil.
La Guinée peut attaquer de tels parasites:
- Pucerons. Après son influence, les feuilles sont capables de se déformer et de jaunir, et diffèrent également dans la couche collante. Essayez de laver la plante et essuyez-la. Si l'infection est très grave, utilisez un peretrum ou un insecticide.
- Araignée Il forme une toile d'araignée sur les plantes et brise le processus de leur développement. La méthode pour se débarrasser du parasite est l'utilisation de l'actinique (dix gouttes par demi-litre d'eau).
Ginura orange - une combinaison de belles nuances et de règles de soins simples
Les qualités esthétiques de "Ginura Orange" - une occasion pour elle d'acquérir. L'union des fleurs oranges et des feuilles vertes avec un bord pourpre est superbe.
En échange de son charme, le bush ne vous demandera pas de prendre beaucoup de temps pour partir, car il est sans prétention.