Les poulets qui appartiennent à des races de viande-oeuf sont considérés comme universels et sont très populaires parmi les éleveurs de volaille. Pour leur entretien, des structures spéciales et des clôtures hautes ne sont pas nécessaires.
L'un des représentants est Tsarskoselskaya. Son origine est due à l'élevage expérimental de volailles VNIIGRZH.
Cette race a été élevée il y a plusieurs années et a été obtenue en mélangeant trois roches. Les poulets de chair à grillage rouge-croisé-6, qui ont été retirés à l'usine d'élevage Bolchevik croisés avec la race New Hampshire et l'argile de Poltava.
L'objectif des spécialistes était l'élevage d'oiseaux productifs pour les chantiers ménagers.
Description de la race Tsarskoselskaya
Selon la description externe, ils peuvent être caractériser comme ayant une bonne longueur, largeur et profondeur du corps avec la présence d'un abdomen suffisamment développé.
L'étui est peint de couleur rouge, avec des imprégnations tachetées et rayées de couleur blanche et noire, passant doucement dans la queue d'une nuance sombre plus saturée, ayant également une coloration rayée.
Les plumes sont plantées étroitement, créant une surface lisse. La couleur de cette race a une propriété très rare.Cette coloration n'a que deux ou trois races dans le monde entier. Les lobes des oreilles ont une teinte rougeâtre. La peau sur les jambes est nue, colorée en jaune. La longueur des jambes est moyenne.
Si nous décrivons brièvement cette race, alors nous pouvons dire que c'est un oiseau très beau, noble, calme, grand et lourd, peu sensible aux situations stressantes.
Caractéristiques
Les oiseaux de cette race en termes de direction sont des utilisateurs publics.
Par espèce, ils peuvent être répartis selon le type de crête:
- avoir un peigne rose;
- avoir un peigne en forme de feuille.
Les poulets avec un peigne en forme de rose sont capables de tolérer les rhumes d'hiver plus facilement que ceux qui possèdent une crête en forme de feuille. Dans le sens de la productivité, cette race fait référence à la viande - oeuf et ornementale.
Avantages
- Les qualités dignes de cette race sont un taux élevé de production d'œufs, le poids global des œufs et une coloration rare des plumes.
- La même chose peut être attribuée à de bonnes qualités au début du processus de ponte.
- Ce sont d'excellentes poules et, par la suite, des mères attentionnées.
- La viande est particulièrement savoureuse en raison du fait qu'ils sont parfaitement engraissés.
- Le fait que le plumage recouvre densément l'oiseau, évoque la possibilité de porter en toute sécurité la saison froide et de produire des œufs.
Inconvénients
L'inconvénient est que la pierre expérimentale, selon les experts, est considérée pas entièrement travaillé et nécessitant une forte fixation des caractéristiques externes caractérisantes.
Par conséquent, les poulets en ce moment sont, très probablement, une population. Un de ses signes est le flou de la mise en drapeau - un signal d'instabilité et de non-permanence des qualités caractéristiques.
Cette espèce produit des poussins qui ont la capacité de croître rapidement et de prendre du poids en même temps que leur modestie et leur survie élevée.
Contenu et croissance
Les oiseaux sont simples dans les soins et la maintenance. Ils ne sont pas exigeants et n'ont pas besoin de conditions spéciales pour leurs moyens de subsistance. L'alimentation n'a pas non plus d'exigences particulières. Caractéristique caractéristique du contenu est l'endurance de ces oiseaux.
Ils sont capables de supporter les basses températures, habitée dans des poulaillers froids, s'adaptant facilement à eux. Ceci est réalisé en raison de la grande viabilité de ces oiseaux.De préférence pour l'élevage de cette espèce de poulets seront les régions de la Russie, qui ont un emplacement au nord.
La race se distingue des autres races d'œufs de viande et d'œufs en ce qu'elle a une grande sécurité de son bétail. Un autre facteur caractérisant est la résistance et la faible susceptibilité à diverses maladies.
Caractéristiques
Les coqs prennent du poids, les indicateurs minimums sont de 2 kg 800 g, maximum - 3 kg 200 g.
Le poids des poulets est de 2 kg 200 g et atteint 2 kg 500 g.
Les avantages de la race dans la production d'œufs sont assez élevés, ainsi que la productivité de la viande.
Au cours de l'année, un poulet est capable de démolir en moyenne 180 œufs. Un œuf a un poids de 58 à 59 grammes, ce qui est un bon fait.
La couleur de la coquille de couleur a des tons bruns: du clair au foncé.
Où puis-je acheter en Russie?
Les poulets sont excrétés:
- Ferme "Oiseau Oktyabrevskaya"Adresse: Oblast de Vladimir, District de Sobinsk, Village d'Oktyabrevka, 51. www.oktyabrevsky - farmer.rf Téléphone: +7 (906) 749-48-40;
- Ferme "Plumes d'or"Angelina et Alexander possèdent la ferme." Téléphone: +7 (910) 478-39-85;
- "Smolensk Composé"Smolensk, Perekopny Lane, Bâtiment 12" et" Téléphone:.: +7 (910) 762-76-23, +7 (920) 668-06-22.
Analogues
Sur la base de la description des caractéristiques des poulets, une race qui porte le nom de Wyandotte, nous pouvons conclure sa ressemblance avec la race Tsarskoselskaya. Ces oiseaux sont également résistants au froid, sont capables de produire des œufs en hiver et sont robustes.
Tsarskoselskaya avec des qualités similaires et a Wyandotte poulets de race, ci-après dénommés anniversaire Koutchino. Il est caractérisé par un certain nombre de caractéristiques analogues de la race, qui déterminent sa similitude avec Tsarskoselskaya.
Vidéo
Sur le clip suivant, vous pouvez voir les poussins de la race Tsarskoïe Selo:
Conclusion
Sur la base de tous ces faits sur la race des poules, on peut conclure que l'élevage de ces oiseaux peut faire face à ceux qui sont importants pour voir son ferme belle, la volaille noble, délicieux, de haute qualité, la viande alimentaire, et un résultat stable de leur vie - les œufs, mais pour quelqu'un puis des poulets.
Pour l'aviculteur moyen n'est pas une différence fondamentale entre les races de la population, et les exigences applicables au maître ordinaire de la cour vers l'oiseau, poulets Tsarskoïe Selo se conformer pleinement.
La race de volaille Pushkinskaya est considérée comme la seule race qui a une couleur si colorée.
Sur les propriétés curatives de l'millepertuis et contre-indications écrites un article détaillé, que vous pouvez toujours être trouvé à: //selo.guru/rastenievodstvo/lechebnye-svojstva/zveroboj.html.