Tomate "La délicatesse de Moscou" pour les jardiniers sera intéressant en ce que dans ses tomates, teneur élevée en sucre et son goût est très populaire auprès des enfants. Les agriculteurs seront intéressés par son rendement élevé, et la possibilité de remplir le marché avec des tomates de l'excellent goût de l'utilisation universelle.
Tomates Moscou délicatesse: description et caractérisation de la variété
Selon ses données, la tomate "Moscow Delicacy" maturité moyenne. De l'ensemencement à la récolte des premiers fruits mûrs, 117-122 jours passent. La note est recommandée pour croissant dans les serres, sur crêtes ouvertes planté seulement dans le sud de la Russie.
La tige de la plante est d'un type indéterminé, atteint une hauteur 155-185 centimètres. Les meilleurs indicateurs de rendement montrent quand on cultive un buisson 2-3 tiges.
La première brosse est formée au-dessus de la neuvième feuille. Un buisson de plantes a besoin jarretière à un support vertical ou treillis.
La variété a une caractéristique plutôt intéressante. Les premiers fruits formés sont plusieurs plus petit par rapport au reste. Alors que dans d'autres variétés de tomates, les premières tomates sont généralement plus grandes.
Un grand nombre de feuilles, communes pour les tomates de forme, sont assez grande taille, une couleur vert foncé bien définie, légèrement de texture lâche. Bon nombre des réponses reçues des producteurs de légumes comprennent des conseils sur la façon d'enlever les feuilles inférieures de la plante. Ainsi améliorer la ventilation de la terre dans les trous. Certains jardiniers notent les dégâts des plantes nématode gallique lors de la culture de tomates dans une serre.
Description des fruits
Pays d'inférence - Russie.
La forme du fruit Une forme allongée, en apparence, ressemble aux petits fruits du poivre bulgare.
Poids moyen de 75 à 140 grammes, cultivés en serre, les tomates pesant environ 180 grammes.
Couleur Les tomates non mûres sont vert foncé avec une tache sombre près des tiges, mûres - bien définies rouge, parfois à colorier rayé.
Application Universel, bon goût dans les salades, ne pas éclater avec un traitement thermique, adapté à la marinade et au décapage, utilisé pour nourriture pour bébé.
Productivité - 3,5-4,0 kg du buisson, 8,0-9,0 kg par mètre carré lors de la plantation de plus de trois plantes.
Présentation Bon, haute sécurité à le transport, dans un endroit frais sont conservés jusqu'à la mi-novembre.
Photos
Visuellement voir la variété de tomate "Moscow Delicacy" peut être vu dans la photo ci-dessous:
Avantages et inconvénients
Plus:
- bon rendement, longue fructification;
- même la taille des fruits et la polyvalence de leur application;
- un pourcentage élevé de sucre dans le fruit;
- bonne conservation avec un stockage à long terme;
- faibles exigences pour les soins en croissance;
- bonne résistance contre les maladies des tomates.
Inconvénients
- l'exigence de former et d'attacher un buisson.
Les particularités de la culture
Considérant maturité moyenne de la variété, le temps de semis des plantules est sélectionné individuellement. À bien des égards, ces termes dépendent des conditions météorologiques par régions de culture.
Les semis ne nécessitent pas de fertilisation spéciale en raison de capacité de l'usine. Les piqûres de semis sont réalisées dans la période de 2-4 vraies feuilles.
Une bonne addition de productivité donnera aux plantes de pulvérisation une croissance stimulante et la formation de fruits "Pennant".
Selon de nombreux commentaires reçus de jardiniers, les exigences de base pour les soins ultérieurs sont dans la suite:
- Enlèvement des feuilles inférieures du buisson pour améliorer la ventilation de la terre dans les puits.
- Enlèvement soigneux des mauvaises herbes.
- Rapidité de l'arrosage à l'eau chaude, surtout avec le début de la floraison, la formation des fruits et le début de la maturation des premières tomates.
vermine
L'un des parasites parasitant sur les buissons est une tomate nématode cécidogène, en particulier lorsqu'il est cultivé dans une serre. Tout d'abord, ils endommagent racines de buissons, puis le nématode ronge les tiges de la tomate, soulignant substances toxiques. En raison de substances toxiques sur les racines et les tiges apparaissent épaississement (galles), dans lequel nouvelle larve de ravageur.
Pour prévenir les maladies autour des crêtes, une tomate est recommandée ail. Il est immunisé contre le nématode cécidogène, et l'odeur de l'ail effraie le ravageur.
Il est conseillé d'enlever ces plantes ensemble avec le coma racine du sol. La terre sur les crêtes, où le ravageur a été trouvé, devrait être traitée avec un désinfectant. Par exemple "Thiazon"ou "Vidat", sous réserve du respect scrupuleux des mesures de sécurité.