Dark Knight sur votre site - une description détaillée de la tomate inhabituelle "Mikado Black"

Pin
Send
Share
Send

Chaque année, les producteurs de camions ont beaucoup de problèmes dans leurs lits et dans les serres, ils doivent y mettre tous leurs légumes préférés. Mais quelle tomate choisir pour planter cette année, afin qu'il ne tombe pas malade et ne meure pas pour que la récolte soit bonne et savoureuse?

Faites attention à la tomate "Mikado Black", qui a fait ses preuves depuis des années et qui, par son apparence et son goût, a gagné en popularité parmi les producteurs de camions expérimentés.

Description de la variété et des fruits

Cette variété délicieuse est connue depuis plusieurs décennies. L'usine de ce type est indéterminée, estampage. Un trait distinctif de cette variété: les feuilles sont très similaires à la pomme de terre, la couleur est sombre, émeraude. Il pousse bien dans les lits ouverts et dans les conditions d'une serre. Conseils utiles sur la façon de choisir la bonne serre, vous pouvez trouver ici.

Le buisson pousse à 1 mètre de hauteur. La plante est à maturité moyenne en termes de temps, c'est-à-dire, de la plantation à la récolte de fruits mûrs prend 90-110 jours ... Le lien se fait à l'amiable et dans une courte période. "Mikado Black" peut être un fruit fêlé.

La plante exige pasynkovaniya dans deux tiges, les beaux-fils coupés en atteignant la taille de 3-4 cm.Pour augmenter le rendement, les feuilles inférieures doivent être coupées afin que les fruits reçoivent plus de nutriments.

Fruits de l'hybride "Mikado Black" généralement cramoisi ou brun, de forme ronde, légèrement aplatis, avec des plis variés. La peau est fine, la chair est bonne et agréable au goût. Le nombre de chambres est de 6-8, le pourcentage de matière sèche est de 4-5%. Les fruits ont une haute teneur en sucre, ont un goût agréable et une saveur prononcée, le poids des spécimens individuels atteint 250-300 grammes.

Pays d'excrétion, régions de culture

En ce qui concerne l'origine de la variété "Mikado Black", il n'y a pas d'opinion sans équivoque. Certains experts estiment que la biographie de cette plante devrait être maintenue depuis le 19ème siècle des Etats-Unis. D'autres affirment que la variété est venue en Extrême-Orient en 1974. Certains agriculteurs disent que cette variété appartient à la sélection populaire.

Tomate "Mikado Black" parfait pour toutes les régions, à l'exception des régions les plus froides de Sibérie et de l'Arctique. Cette variété est assez résistante au gel et est capable de porter des fruits jusqu'au premier grand froid.

Cette variété nécessite beaucoup de soleil, cela dépend du rendement et du goût du fruit.Par conséquent, les régions optimales pour la culture sont Astrakhan, la région de Rostov, le territoire de Krasnodar et la Crimée.

Dans les régions plus septentrionales, il est préférable de cultiver dans des serres avec un bon éclairage supplémentaire, par exemple une bande de LED pour les serres.

Méthode de consommation

"Mikado Black" - une merveilleuse variété de salade, principalement utilisée sous forme fraîche. En outre, cette variété est excellente pour la production de jus et de pâte de tomate. Certains camionneurs ont salé et mariné ces tomates.

Productivité

Cet hybride rendement moyen, avec de bons soins et un habillage régulier d'un carré. Vous pouvez recueillir jusqu'à 8-9 kg de tomates mûres dans le sol ouvert. Dans les régions du nord, la qualité et la quantité de tomates récoltées sont réduites, de sorte que cette variété ne convient pas pour la culture industrielle de tomates dans une serre.

Avantages et inconvénients

La variété "Mikado Black" présente de nombreux avantages parmi les autres tomates:

  • teneur élevée en sucre dans les fruits;
  • belle apparence;
  • goût élevé et qualités nutritionnelles;
  • le grade ne subit pas de gel;
  • résistance aux principales maladies.

Les inconvénients de ce type comprennent:

  • grand besoin de lumière du soleil;
  • faible rendement;
  • pasynkovanie obligatoire.

Très friand de desserrer le sol et un bon top dressing complexe. Le fruit de l'ovaire se produit en peu de temps. Les semis doivent être basés sur le calcul de 4 pièces. sur 1 mètre carré.

Il n'y a pas d'exigences particulières pour la culture. Les plantes sont plantées sur un site ensoleillé, mais il ne supporte pas une grande chaleur. Un arrosage régulier est requis 1-2 fois par semaine, selon le climat. Les spécimens élevés ont besoin de soutien et d'une jarretière. Comment attacher la tomate dans une serre, vous apprendrez de cet article.

Maladies et ravageurs

De toutes les maladies, la plante est le plus souvent exposée à des taches brunes. Contre une telle maladie, les médicaments les plus couramment utilisés sont "Antrakol", "Concento" et "Tattu".

Des ravageurs de serre attaque le plus souvent l'aleurode, à partir de laquelle appliquer la drogue "Confidor", qui est issue du calcul de 1 cuillère à soupe. l. pour 10 litres. l'eau Ces solutions sont pulvérisées avec des feuilles et des tiges.

Dans les serres peuvent également se produire des maladies fongiques. Pour leur prévention Les serres doivent être régulièrement ventilées et surveiller le niveau d'humidité. Si vous n'êtes pas prêt à prendre des risques et que vous allez utiliser la récolte seulement en petites quantités, alors il sera plus rentable de cultiver des tomates "Balcon miracle"qui portent des fruits beaucoup plus souvent et pratiquement toute l'année.

Conclusion

La variété est facile à entretenir et avec un petit effort donne une récolte stable et délicieuse. Plantez-le sur votre site et vous récolterez beaucoup de tomates brunes savoureuses.

Dans l'article, nous avons essayé d'élargir au maximum le thème de la tomate "Mikado noir", une description des aspects positifs et négatifs de la variété, et cette information vous sera utile pour une utilisation ultérieure. Bonne saison!

Pin
Send
Share
Send