Toutes les célébrités n'acquièrent pas de riches villas et de grandes maisons de vacances. Pour certains, le vrai plaisir est de travailler avec une pelle et un râteau, et après cela - de profiter des résultats du travail accompli.
Piqûre
La chanteuse britannique populaire possède un jardin chic créé dans les meilleures traditions gentleman. Des photos de sa «fierté» ont reçu à plusieurs reprises le droit de décorer les pages de publications réputées de jardinage professionnel.
Cependant, Sting lui-même dit que faire son truc préféré n'est pas pour la gloire. Il pousse dans sa banlieue non seulement des fruits et légumes, mais élève également de la volaille et d'autres animaux. L'ancien végétalien, pour des raisons éthiques, ne mange que ses propres produits.
Cindy Crawford
Il s'avère que les mannequins peuvent également se livrer à des activités complètement ordinaires et quotidiennes. Ainsi, Cindy Crawford aime beaucoup passer du temps libre à bon escient dans ses propres lits.
Les fans du modèle ont été agréablement surpris et émerveillés par la nouvelle photo de leur préférée à l'image d'une vraie ménagère et jardinière. Cindy a clairement prouvé à tout le monde qu'elle pouvait non seulement marcher magnifiquement sur le podium, mais aussi cultiver seule du chou, des tomates et d'autres produits sains.
Oprah Winfrey
Le présentateur de télévision américain et personnalité publique Oprah Winfrey n'a pas seulement un jardin personnel, mais toute une ferme à Hawaï. Là, pendant son temps libre, le populaire plongeur à la télévision cultive une variété de fruits et légumes, affichant fièrement des photos de la récolte sur son Instagram.
Et malgré le fait que l'état acquis lui permette de vivre à son gré, sans rien renier, Oprah continue de faire avec enthousiasme son truc préféré. Non seulement les pommes de terre, les carottes et les légumes verts, mais aussi les choux de Bruxelles et les artichauts poussent sur les lits du présentateur de télévision, et les avocats et les figues poussent sur les arbres.
Prince Charles
Il s'avère que les représentants des sangs royaux aiment également consacrer leur temps à travailler dans le jardin.
Ainsi, l'un des membres de la dynastie de Windsor est connu depuis longtemps pour sa passion pour le jardinage. En outre, il est non seulement engagé dans la culture de cultures maraîchères, mais enregistre également des jardins dans tout le Royaume-Uni.
Chaque année, le prince Charles choisit la direction dans laquelle le jardin royal se développera. Il consacre beaucoup de temps à leur planification et à leur conception. Le prince a déjà créé un jardin sauvage, formel et potager. Parallèlement à cela, de nombreuses plantes ont été cultivées sur ses terres, qui font partie de la collection nationale.
Edita Pieha
Il y a 30 ans, la chanteuse a acquis sa maison d'été dans un petit village près de Saint-Pétersbourg. Un peu plus tard, elle a loué une partie de la forêt voisine. Le quartier calme et confortable convient parfaitement à Piehu.
La chanteuse admet elle-même que ce n'est pas elle qui s'occupe du jardin et des lits, mais l'entreprise de jardinage avec laquelle elle a conclu un accord. En Pologne, d'où Edith Piek venait, il n'était pas accepté qu'une femme fasse de telles choses. Néanmoins, le site regorge d'un grand nombre de couleurs différentes. Et à côté de la maison, une fraise plantée à l'européenne plaît à l'œil.
Elena Proklova
Pour faire une pause dans l'agitation de la ville, la résidente d'été "avancée" Elena Proklova s'échappe souvent dans sa banlieue préférée. Un passe-temps qui a commencé par hasard est devenu pour une célébrité un amour ardent.
Un paysagiste professionnel s'occupe si bien de ses lits qu'il suffit d'admirer son travail. Le jardin et le jardin se distinguent par une décomposition très particulière en sections thématiques. Même parmi le jardin fleuri, vous pouvez trouver des cultures de jardin.
Angelina Vovk
Le célèbre présentateur de télévision essaie de mener une vie saine. À 77 ans, elle hiverne non seulement (durcit), mais elle transforme également un jardin personnel. Dans son chalet d'été en banlieue, Angelina Vovk cultive des concombres, des tomates, des poivrons, des aubergines et des légumes verts.
Mais la majeure partie de l'intrigue est occupée par une autre passion du célèbre présentateur de télévision - les fleurs. Parterres de fleurs Angelina Vovk s'est brisée de ses propres mains. La mer de fleurs ravit avec une variété de formes et de couleurs.
Anastasia Melnikova
Dans la famille d'Anastasia Melnikova, il y a une stricte séparation des tâches: la mère de l'actrice s'occupe de la maison de campagne, et la célébrité elle-même et sa fille Masha gardent le patronage du jardin chic.
Une fois au cours d'un voyage organisé, Melnikova a apporté 100 rosiers. De là a commencé sa «relation» avec la banlieue, héritée de son père. Actuellement, il est même difficile de calculer le nombre de rosiers en possession de la célèbre actrice, mais cela semble tout simplement magique.
La gloire
La célèbre chanteuse se définit comme une paysagiste autodidacte. Et ce ne sont pas des mots vides. Celebrity a personnellement inventé et développé l'apparence de son chalet d'été. Glory s'engage indépendamment dans le jardin et l'équipe, en se concentrant sur les goûts et les souhaits personnels.
Ainsi, sur son site le saule, le châtaignier, la viorne et la cerise poussent et ravissent l'oeil. Et le père de la chanteuse, avec le producteur Viktor Drobysh, l’a surprise: ils ont apporté et planté un petit morceau de fraise, qui est maintenant appelé en plaisantant le «Belarusian Corner».
Elena Yakovleva
Des collègues appellent Elena Yakovlev une résidente d'été passionnée. Certes, sur son terrain près de Naro-Fominsk, il n'y a pas un seul lit de légumes verts ou de pommes de terre. Mais il y a un grand nombre de fleurs qui remplissent tout l'espace visible.
Des collègues et des voisins disent que l'actrice a une main légère. Et c'est la vraie vérité, car tout ce qui met Yakovlev prend inévitablement racine. Ainsi, à titre expérimental, elle a planté divers agrumes dans sa serre, qui dans un proche avenir "bougeront" à ciel ouvert.
Anita Tsoi
Pour la célèbre chanteuse Anita Tsoi, un passe-temps pour le jardinage est passé d'un passe-temps ordinaire à un passe-temps pour toute sa vie. Elle consacre tout son temps libre à travailler sur un complot personnel. Souvent, sa mère aide Eloisa Sankhymovna.
Une petite section du chanteur est organisée si habilement que chaque année apporte des avantages considérables. L'apparence du jardin est très intéressante, les lits sur celui-ci sont construits en planches et élevés au-dessus du sol. Tout est organisé de façon très technique, en tenant compte de l'expérience des jardiniers avancés.
Une grande partie du jardin est occupée par un verger luxueux. Il contient toutes sortes de baies et de fruits qui fournissent à la famille du chanteur des vitamines toute l'année.
Maxim Galkin
Malgré le fait que la commande d'un terrain spacieux soit surveillée par des ouvriers embauchés, Maxim Galkin lui-même travaille également régulièrement dans le jardin. Il aime ramasser le feuillage et tailler les branches sèches.
De plus, des fraises et des arbres fruitiers poussent sur le site, d'où ses enfants, Lisa et Harry, aident le célèbre comédien à récolter. Et la fierté du showman est les fleurs, dont un grand nombre remplit toute l'intrigue.
Travailler sur le terrain permet d'être seul avec soi-même et de se détendre de l'agitation de la ville. Il n'est donc pas surprenant que les célébrités ne soient pas indifférentes à travailler dans leurs banlieues.