Than chou de Pékin utile et nuisible

Pin
Send
Share
Send

chou chinois est connu de tous comme un ajout aux salades, hors-d'œuvre, et même des plats principaux. Elle est venue d'Extrême-Orient, a pris racine dans le menu et le régime.

Hôtesse aimait ce genre de chou, car il peut être utilisé comme une salade et comme un chou normal.

  • Ingrédients du chou de Pékin et sa teneur en calories
  • Propriétés utiles du chou de Pékin
  • Puis-je prendre des choux enceintes?
  • Peut-il blesser le chou chinois?
  • Comment manger du chou de Pékin, l'utilisation de la salade dans différentes parties du monde

Le savez-vous? Le chou de Pékin ou le chou chinois appartient à la sous-espèce de la soupe au chou et au chou. On l'appelle aussi une salade chinoise. Pour la première fois le chou de Pékin est mentionné au 5ème siècle AD. comme plante oléagineuse et légumière.

Ingrédients du chou de Pékin et sa teneur en calories

Les feuilles du chou de Pékin sont délicates et juteuses dans le goût et forment une rosette ou une tête. Chaque feuille sur les bords est entaillée ou ondulée et a une veine blanche au milieu. La couleur des feuilles va du jaune au vert brillant. Ils comprennent la lactucine, qui a des propriétés apaisantes, améliore la digestion et le sommeil.

Le chou de Pékin diffère des autres légumes par sa composition. Il comprend:

  • protéine - 1,5-4%;
  • l'acide ascorbique;
  • les vitamines C, B1, B2, B6, PP, A;
  • l'acide citrique;
  • carotène.
La vitamine C, qui dans la plupart des choux chinois, contribue à stimuler le système immunitaire et la résistance du corps aux maladies virales.

Elle comprend également des oligo-éléments fer, le calcium, le zinc, le soufre, le magnésium, le sodium, etc. chou calorique 16 kcal, protéines - 1,2 g de matières grasses - 0,2 g, hydrates de carbone - 2,0 g de quantité .. nutriments et vitamines, ce type de chou surpasse tous les autres.

Propriétés utiles du chou de Pékin

A le chou de Pékin utiles propriétés et contre-indications. Il convient de noter que le chou a des propriétés médicinales.

En raison de la composition chimique complexe et oligo-éléments bénéfiques pour la Chine, le chou chinois utilisé pour purifier le sang, le diabète et d'autres maladies.

En outre, il est recommandé pour la maladie des rayons, car il contribue à débarrasser le corps des métaux lourds et nocifs, et les personnes dont l'immunité est faible en raison de sa teneur en acides aminés.

Des recherches récentes ont montré que le chou peut être utilisé pour lutter contre le cancer.

Le chou pommé est recommandé pour les personnes souffrant d'insuffisance cardio-vasculaire.Il affecte positivement le système gastro-intestinal, prévient la constipation et élimine les toxines du corps.

Il est noté les avantages du chou de Pékin pour la perte de poids. Il peut être utilisé avec un régime hypocalorique, car c'est une source de protéines et de nutriments. La teneur en calories du chou piment est faible, car les diététiciens recommandent de l'utiliser pour les personnes souffrant d'obésité.

Beaucoup de gens disent que l'utilisation du chou de Pékin a aidé à:

  • maux de tête et névroses;
  • le diabète sucré et l'hypertension;
  • l'athérosclérose et les maladies cardiaques;
  • faible immunité;
  • taux élevé de cholestérol;
  • les maladies du foie;
  • le béribéri.

Important! Il est préférable de manger du chou de Pékin avec des fruits et légumes frais, des œufs, de la viande et du poulet. En outre, le chou est combiné avec des noix et des bouillies. Dans cette combinaison, ses propriétés utiles seront doublées.

Il note l'utilisation de chou chinois pour les femmes: son utilisation contribue à prolonger la jeunesse et de la peau pour devenir plus de cheveux élastique, souple et en bonne santé. Les femmes utilisent souvent le chou pour les masques et les lotions.

Apportez seulement des dommages aux choux à ceux qui ont une inflammation du système digestif.Il n'est pas recommandé de chou sous une forme quelconque pour les personnes qui ont un ulcère ou une colite.

Puis-je prendre des choux enceintes?

À la grossesse dans l'organisme de la femme il y a des changements. Il se peut qu'avant la grossesse, une femme ait toléré un produit normal et, pendant la grossesse, l'attitude et la réaction à l'égard de cette dernière sont devenues complètement différentes.

Par conséquent, il est recommandé de manger des aliments, y compris le chou, soigneusement, en observant la réaction du corps. Si tout est normal, alors le produit peut être inclus en toute sécurité dans l'alimentation.

Il est préférable de manger du chou frais à Beijing, car certaines des propriétés utiles sont perdues pendant le traitement. En raison de sa composition, le chou de Pékin pour les femmes enceintes apportera beaucoup d'avantages. Les experts recommandent d'utiliser 200-300 g environ deux fois par semaine.

Important! Avant la consommation, le chou doit être soigneusement lavé et bouilli pour éviter l'empoisonnement. Le corps d'une femme enceinte est très sensible et le stress inutile n'est pas nécessaire.

Peut-il blesser le chou chinois?

Le chou chinois apporte à la fois des avantages et des inconvénients. Il y a des effets secondaires de son utilisation.

Certaines personnes après l'introduction du chou dans l'alimentation se plaignent de:

  • ballonnements et flatulences;
  • lourdeur et douleur dans l'estomac;
  • maux d'estomac.

Il peut aussi y avoir réactions allergiques. Aux premiers symptômes de la maladie, le produit doit être jeté et consulté avec un médecin.

Cela peut être un signe d'intolérance individuelle ou de processus inflammatoires dans les organes du tractus gastro-intestinal. Aussi, il n'est pas recommandé de chou de Pékin avec une gastrite. L'acide qui y est contenu peut aggraver la maladie.

Dans de nombreux pays, le chou de Pékin est populaire, car la plupart des faits indiquent que le chou apporte plus d'avantages. Il est juste nécessaire de l'utiliser avec compétence, et en cas de doute, consultez un médecin.

Comment manger du chou de Pékin, l'utilisation de la salade dans différentes parties du monde

Beaucoup de gens s'intéressent à la question de savoir comment ils mangent le chou de Pékin. Fondamentalement, il est utilisé comme les verts pour la salade, les têtes sont ajoutées aux soupes, plats d'accompagnement, marinés et séchés. En Chine et dans les pays asiatiques, le chou est souvent acide et considéré comme une spécialité locale.

En Europe, le chou de Pékin est utilisé dans les salades de fruits de mer.Kochany utilisé pour la cuisson des soupes de légumes et de viande. Aux États-Unis et au Canada, le chou de Pékin est également utilisé pour préparer une variété de collations, de salades et d'entrées.

Le savez-vous? En Corée, le chou de Pékin est devenu un plat national, appelé kimchi. Ceci est une choucroute avec une façon spéciale de chou avec l'ajout d'épices.

Du chou de Pékin vous pouvez faire cuire la soupe, le bortsch, l'okroshka, le méli-mélo et d'autres plats. Tous seront différents dans la nouveauté, le piquant et révéleront leur goût d'une manière nouvelle.

Pin
Send
Share
Send