Beauté et fierté de la région de la Volga - pommier Anis Scarlet

Pin
Send
Share
Send

Anis écarlate - une des variétés de pommes russes vigoureuses et soigneusement cultivées.

La version la plus populaire de son origine est une variante de la combinaison réussie des variétés culturelles importées et certaines variétés de pommiers sauvageons qui ont grandi sur la rive droite de la Volga.

La véracité de cette version est confirmée par la similitude de la forme des feuilles, des pousses et de la structure générale de l'arbre.

Ensuite, vous lisez la description de la variété Scarlet Anise et voir une photo de fruits et ressemble à un pommier.

À quel genre de référence?

La variété de son existence est largement répandu sur tout le territoire de la région de la Volga.

Ce que beaucoup ont contribué à ses excellents indicateurs de rusticité et la sécheresse qui rendent Anise écarlate compté parmi les pommiers maturation tardive d'automne.

Par les variétés d'automne sont: Anise Sverdlovsk, écarlate Altai, Sic sanguinolent, Borovinka, Volzhanka, Jonathan, Dessert Petrova, Long (Kitaika) Zhigulevskoye, Imrus, neige Calvillo, Kutuzovets, Junior Naturalist, Assomption, Sweet, Prima, Fraîcheur, roche, le soleil, Bellefleur Kitaika, rayé de cannelle, la cannelle Nouveau.

Description de la variété Anis Aly

Considérez séparément l'apparence de la pomme et de son fruit.

Bois:

  • Développement dans les climats tempérés en combinaison avec disponible dans l'anamnèse "ancêtres" sauvages permet à Anis de grandir à une taille décente - une moyenne de 6-7 mètres.
  • La couronne de l'arbre a forme d'une large pyramide, dont le diamètre dans la base peut être jusqu'à 7-8 mètres.
  • Tronc solide et bien développé et feuilles de forme ovoïde, de taille moyenne, avec une riche couleur vert foncé.
  • Le fructification commence dans la cinquième année de sa vie.

Fruits:

  • La taille du fruit dépend de l'âge de l'arbre: Sur les jeunes pommes de taille moyenne, avec l'âge du même pommier, elles commencent à grossir.
  • Le poids standard d'une pomme est 80-100 g.
  • La forme de la pomme est arrondie, lisse, et parfois il y a une petite nervure.
  • L'entonnoir pour le pédoncule court est large, avec une profondeur prononcée.
  • La peau brillante du fœtus est lisse, la couleur est jaune pâle avec une rougeur écarlate diffuse floride. La couleur est uniforme, sans taches ou rayures clairement marquées, soigneusement recouvertes d'une épaisse couche de cire épaisse.
  • Sur la coupe, la peau est vert pâle.
  • La chair de la pomme a une légère marée verdâtre.
  • Comme dans la plupart des sortes de maturation tardive, la chair est dense, croustillante, avec un goût prononcé aigre-doux pratiquement inodore.
  • La maturation des pommes au début de l'automne assure parfaitement le transport et le stockage.

Photos







Histoire de l'élevage

L'anis est l'une des variétés les plus anciennes de pommiers sauvages de la Volga anoblis. La culture à long terme et la culture de la race sur différents sols ont permis de créer plus de cinquante variétés différentes d'anis.

Depuis la fin du XIXe siècle, de nombreux nouveaux modèles de croisement anis classique avec des animaux sauvages locaux ont été présentés lors d'expositions internationales d'élevage et de culture fruitière en Russie.

À ce jour, les variétés pures d'Anis Crimson (sur le registre d'état) peuvent être trouvées dans le principal dans le nord-ouest de la Volga-Vyatka, dans les régions de la Moyenne Volga.

Région de croissance

La plus grande distribution d'Anis Alyi est dans les fermes de la région de la Volga, mais en raison de ses excellentes qualités d'adaptation, elle sera facilement ajustée à n'importe quelle région russe, sauf peut-être dans le Grand Nord.

Arbres parfaitement tolérer le froid et la sécheresse, ne nécessitent pas de sol particulièrement fertile (Bien qu'avec une alimentation correcte du fruit est beaucoup plus grande et plus juteux) et avec succès grandir même sur un terrain accidenté ou montagneux.

Des qualités similaires d'un arbre sont possibles grâce à un système racinaire bien développé, partant à la recherche d'un aquifère à la profondeur jusqu'à trois mètres. Gel d'anis écarlate l'un des plus élevés parmi les pairs.

Pour la plantation dans cette région sont des variétés adaptées Antonovka Dessert, Aelita, Anis rayé, Grushovka hiver, Kouïbychev, Spas Apple, Lobo, Yandykovskoe, Jubilé de Moscou Stroevskoe, Noël, Rossosh, Nord SINAP, Mémoire Ulyanischeva, Reinette Simirenko, Cliff, Red Early Quintus, le Tchernenko Juillet Tchernenko Reinette, Isetskoe plus tard.

Productivité

Avec des soins appropriés, il pousse dans le sol fertile ou un arbre fertiliser par an déjà cinquième année peut donner de 200 à 300 fruits.

Dans le rapport pondéral, selon la région, le rendement peut être de 100 à 230 kg.

Conditions de stockage

Anis écarlate, comme les autres variétés d'automne, ne perd pas la présentation jusqu'à la fin de décembre - la mi-janvier.

Le stockage en douceur nécessite plusieurs règles simples:

  • la collecte des pommes est effectuée uniquement par temps sec;
  • les pommes préparées ne peuvent pas être lavées ou essuyées, car cela efface la mince couche cireuse de protection naturelle;
  • peuvent être des boîtes en bois, mettre dans un endroit frais;
  • chaque nouvelle couche de pommes est posée avec du parchemin de confiserie;
  • Vous pouvez lutter contre la pourriture inévitable en ajoutant des cosses d'oignon sec aux boîtes.

Plantation et soin

Pour qu'un pommier donne une bonne récolte et ne soit pas exposé à des maladies, il est nécessaire de respecter un certain nombre de recommandations.

Pour le développement réussi d'Anis Crimson, il est souhaitable de choisir des sols fertiles sur une étendue de terre ensoleillée.

Les fosses pour les semis doivent être assez grandes avec des parois abruptes, largeur 1-1,25 cm, profondeur 0,5-0,6 m.

Les fosses sont en outre fixées dans les engrais et fertiliser sous la forme 25-35 kg de fumier envahi et un peu superphosphate avec des cendres de bois.

Lors de la plantation de plants de pommiers, la plante doit être plantée de manière à Le cou des racines était à 10 cm au-dessus du sol. Après la plantation, la plante est complètement arrosée.

Les pommiers appartiennent aux cultures, ne nécessitant pas de soins particuliers. Néanmoins, il y a un certain nombre de règles qui devraient être respectées, en voulant augmenter les rendements.

L'un des principaux points d'attention pour Anis est l'irrigation rigoureuse obligatoire, surtout dans les premières années de la vie, le système racinaire n'a pas encore été complètement formé.

Le premier arrosage doit être fait après la période de floraison, en répétant la procédure une fois par semaine.

Pomme moyenne assez de 20-25 litres d'eau par arrosage, bien que le volume du liquide puisse augmenter avec un temps chaud et sec.

En hiver, la plante doit être attachée, car elle protège contre les fortes gelées et les rongeurs (Cependant, même après l'anis gelure est rapidement restauré).

Pour augmenter le rendement, il est nécessaire de s'engager dans le moulage périodique de la couronne et l'introduction d'engrais organiques.

Maladies et ravageurs

Anis Crimson est sujet aux mêmes maladies que la plupart des cultures de pommes de la bande moyenne.

Ce sont:
Mildiou - plaque blanchâtre affectant les jeunes pousses, feuilles et bourgeons. Le développement actif de la maladie entraîne la dessiccation et la perte des feuilles et des ovaires.

La maladie peut être surmontée en appliquant solutions de soufre colloïdal soit médicaments "Skor" et "Topaz".

Scab - une maladie fongique qui se produit lorsque l'excès d'humidité et l'air stagnant.La gale affecte à la fois les feuilles et les fruits de l'arbre. Il apparaît sous forme de taches brunes sur les feuilles et les fruits.

Il est possible de se débarrasser en traitant la couronne avec une solution urée ou chlorure de cuivre automne ou printemps jusqu'à l'apparition des bourgeons de l'ovaire.

Anis écarlate est aimé par les jardiniers russes pour leur simplicité, leur résistance aux basses températures hivernales et leur bonne résistance aux maladies.

Bien que cette variété n'ait pas un rendement élevé, cette carence est compensée par l'excellent goût juteux du fruit.

Pin
Send
Share
Send