Un représentant lumineux de l'élite de la tomate - tomate "Un rêve de fermier de camion": une description de la variété, caractéristique, photo

Pin
Send
Share
Send

Variétés précoces de tomates permettre la récolte à la fin de juin.

Brillant représentant de la catégorie - Le rêve d'Ogorodnik. Il est conçu pour les serres ou les serres, résistantes aux maladies et aux cultures peu exigeantes.

Tomates Description d'un rêve de camionneur d'une variété

Le rêve d'Ogorodnik est une variété très précoce à haut rendement.

L'arbuste est déterminant, compact, mais étalé. La hauteur d'une plante adulte est de 60 à 70 cm.

La quantité de masse verte est moyenne, la feuille est peu profonde, vert foncé, simple. Les fruits mûrissent avec des pinceaux pour 4-6 morceaux. La productivité est bonne, avec 1 carré. m les débarquements peuvent être obtenus 6,8 kg de tomates sélectionnées.

Le fruit est plat-arrondi, lisse, lisse, avec une peau brillante. La masse de la tomate moyenne est d'environ 140-180 g.

La pulpe est juteuse, modérément dense, avec un goût sucré agréable. Un grand nombre de chambres à graines, teneur élevée en sucres et en lycopène. Tomates mûres Le rêve du jardinier prend une couleur rouge vif monochrome.

Origine et application

Variété de tomate élevé par des éleveurs russes. Conçu pour la culture dans des abris sous film et des serres vitrées, adapté à différentes régions. Les fruits récoltés sont bien conservés, le transport est possible.

La variété est la salade, appropriée pour la consommation fraîche et la cuisson d'une variété de plats, des soupes aux sauces.Des tomates mûres vous obtiendrez un jus délicieux avec un goût riche, que vous pouvez boire frais ou en boîte.

Avantages et inconvénients

Pour principaux avantages de la variété inclure:

  • qualités gustatives des fruits;
  • maturation amicale précoce;
  • la simplicité dans les soins;
  • Un arbuste compact qui économise de l'espace sur le lit;
  • résistance aux maladies.

En tant que manque deil est intéressant de noter le besoin de pasynkovaniya et attacher les branches lourdes.

Photos

Voir ci-dessous: photo photo tomate Ogorodnik

Les particularités de la culture

Les graines sont semées en semis dans la seconde moitié de mars. Avant de semer, ils peuvent être travaillés stimulateur de croissance, assurant une excellente germination et une augmentation immunité végétale.

Le sol est composé d'un mélange de terre de jardin ou de gazon avec du vieux humus. La germination réussie nécessite une température de 23 à 25 degrés.

Après l'émergence des pousses, la température est abaissée, et le récipient est placé dans une lumière brillante. Par temps nuageux les germes doivent être allégés. Arroser modérément, avec de l'eau chaude.

Après avoir déplié la première paire de ces feuilles, les semis sont plongés, puis nourris avec un engrais complexe complet.Un mois après le semis, les tomates sont trempées et les conteneurs contenant des semis sortent à l'air libre.

Transplantation dans la serre commence au début de mai, les serres du film déplacer les plantes plus tard, lorsque le sol est entièrement chauffé. Une partie généreuse de l'humus est appliquée sur les lits, une cendre de bois ou de superphosphate (pas plus de 1 cuillère à soupe de cuillère par plante) est placé sur les trous. Au 1 carré. m peut accueillir 4 plantes.

Les bagues compactes ont besoin de formation. De préférence, la croissance dans 1-2 tiges, les beaux-fils latéraux et les fleurs déformées sur les mains sont enlevés.

Arroser les tomates est nécessaire car la couche supérieure du sol s'assèche. 3-4 fois pendant la saison de plantation nourrir avec de l'engrais minéral à base de phosphore et de potassium.

Maladies et ravageurs

Le rêve de la variété de tomate Ogorodnik est résistant aux principales maladies: fusarium, pourriture radicale et apicale. Cependant, en serre, il est préférable de respecter toutes les règles de prévention qui assurent la sécurité des plantes.

Le sol doit être desserré chaque semaine, enlever les mauvaises herbes. Après l'arrosage, la ventilation est nécessaire, ce qui aidera à éviter l'apparition du champignon. Les plantations sont régulièrement pulvérisées avec de la phytosporine ou un autre bio-médicament non toxique.

La maturité précoce protège les fruits du mildiou.Mais si la menace de cette maladie est apparue, les plantes peuvent être traitées avec des composés contenant du cuivre.

La menace pour les plantes est les insectes nuisibles: pucerons, thrips, aleurodes, tétranyques, limaces nues, ours. Pour prévenir leur apparition aidera paillis le sol et l'enlèvement rapide des mauvaises herbes.

Les plantations sont régulièrement inspectées. Aux premiers signes de défaite par un tétranyque ou un thrips, les zones touchées sont pulvérisées avec des insecticides. Le traitement est répété 2-3 fois.

Les pucerons seront débarrassés du lavage à l'eau chaude savonneuse, et la boue détruira la solution aqueuse d'ammoniaque.

Dream Trucker - variété prometteuse, ce qui vaut la peine de planter sur votre site. Les buissons compacts prendront un peu d'espace, ce qui plaira à une bonne récolte et qualités gustatives fruits.

Pin
Send
Share
Send