Les voyous de Zapravsky se battent jusqu'au bout - Petits poulets de combat anglais

Pin
Send
Share
Send

A propos de l'art de combattre les combats de coqs, les gens savent de première main. Et à notre époque, organiser et mener de tels combats n'est pas rare.

Mais la viande lourde se reproduit, se déversant d'un pied à l'autre, sauf qu'ils paressent paresseusement sur l'adversaire et rentrent à la maison. Pas de caractère, pas de volonté, pas d'agression.

Mais les poules de combat anglaises se battront comme de vrais voyous - jusqu'au sang, jusqu'à ce que l'ennemi tombe sans vie à leurs pieds.

Pour la première fois, la race des petites poules anglaises a été élevée en Angleterre par des poules anglaises et des représentants malais des dynasties du poulet.

Dans les temps anciens, les races combattantes ont été créées spécifiquement pour l'organisation de combats de coqs, à laquelle nobles nobles, guerriers et roturiers aimaient regarder.

Les jeunes gens dans les batailles militaires ont emprunté la tactique de mener un duel avec leurs amis à plumes, et cela, en effet, a aidé à gagner dans des batailles inégales. Et les anciens Gaulois étaient très fiers de leur nom. Après tout, en latin, "mouette" signifie "coq".

Et même aujourd'hui, les combats de coqs ne sont pas rares. Les éleveurs de reproducteurs ont spécialement élevé des oiseaux pour leur participation à des tournois.Habituellement, les poulets de combat ont reçu leur nom de la région où ils ont été retirés.

Description générale de la race

Les petits poulets de combat anglais ont de larges épaules, le tronc à la queue converge en forme de coin.

Le cou est long et net, légèrement courbé, le plumage sur le cou est court et bien ajusté contre le corps. La poitrine est fièrement élevée, redressée. La ligne horizontale du dos sur les feuilles descendantes à la partie queue. Les ailes sont plutôt hautes, arrondies, serrées contre le corps. La queue est courte et plate.

Tête belle et plutôt gracieuse, front plat. Le bec est légèrement courbé, les yeux sont rouges. Les pattes par des caractéristiques externes sont différentes des autres races de poules. Ils sont longs, avec un réglage large, droit dans les articulations du genou, sur les pattes - kogotochki forte.

Il y a des variétés de poules de combat anglaises: avec un col de débordement argenté, avec un col argenté et des taches orangées dans le dos, avec une poitrine de couleur orange. Il y a aussi des individus bleus avec un plumage orange sur leur poitrine.

Caractéristiques

Ces poulets méritent leur nom grâce à leur nature agitée et mobile, leur tendance à "clarifier la relation" avec leurs rivaux.Merci à la puissante poitrine musclée, les jambes longues, bec fort dans les combats de coqs, ils ont pas d'égal.

Demeanor et faire face à leurs rivaux des poulets de combat britanniques différents:

  1. Fighter accéléré en ligne droite,Et le rebond est nécessaire dans la poitrine et la tête de l'ennemi.
  2. Coq tourne autour de l'adversaireEt dès qu'il perd la vigilance des coups sévères inflige subrepticement. La tactique de combat est bon parce que l'ennemi à la fin de la bataille complètement épuisé et ne plus résister combattant.
  3. Fighter choisit de ne pas de manière très noble combat, sauter en arrière et frappe directement à l'arrière de la tête.
  4. Coq tente d'appliquer la tactique dans un combat: esquives, coudes, cachantMais à un moment opportun, il ne poinçons vise clairement comme un boxeur dans le ring.

Contenu et croissance

Malgré le fait que les poulets de lutte britanniques races de viande et d'œufs inférieurs à bien des égards, ils sont très recherchés et acheter les articles que vous ne pouvez pas pour un sou, mais pour une bonne quantité allant jusqu'à plusieurs centaines de dollars.

Les poulets poulets de défense se développent lentementVous devez donc commencer la formation au plus tôt après 8 mois après leur naissance.

La pleine maturité physique des individus adultes atteint seulement 2 ans de vie. Mais pour participer avec succès aux tournois, ils doivent être formés régulièrement. Le gagnant n'est pas celui qui est le plus fort, mais qui a plus de compétences. Et cela peut être vu lorsque les combattants à plumes vont sur le champ de bataille.

Ces poulets nécessitent principalement une nutrition protéique, afin de garder leurs muscles musculaires dans le ton. Mais les vitamines avec des minéraux sont également vitales pour eux, il est donc conseillé de marcher régulièrement les poules de combat anglaises sur les pelouses vertes.

Puisque les coqs de la race combattante anglaise sont des propriétaires terribles, ils ne permettront pas à un rival ou à un étranger d'une autre race d'entrer sur leur territoire. Si cela arrive, alors les batailles ne sont pas pour la vie, mais pour la mort - ne passez pas, et la victoire aura, probablement, le combattant, et l'invité épris de paix souffriront grandement.

Caractéristiques

Comme une source de viande de poulet délicieux, cette race ne divorce pas, parce que les poulets de combat anglais n'atteignent pas un poids élevé dans le processus de croissance.

Un mâle adulte pèse entre 2 et 3 kilogrammes, et un poulet est encore plus petit - seulement 1,5 à 2,5 kilogrammes.

Le poids de l'œuf varie de 50 à 60 grammes., a une coquille de couleur jaunâtre ou blanche. L'aubergine atteint 100 oeufs. Dans la plupart des cas, les poulets de combat anglais sont utilisés dans l'aviculture pour s'accoupler avec d'autres types de poules - afin de créer une nouvelle race de viande qui héritera d'un physique solide et de bonnes données physiques sur les races combattantes.

Une condition obligatoire pour garder cette race est un poulailler chaud, car ces poulets ne sont pas protégés, comme les autres races, par une bonne couche de plumage. Quand les poulets de combat gèlent, ils se sentent mal, sont inactifs et tombent facilement malades. Dans un environnement confortable, les poules commencent immédiatement à pondre.

Analogues

Pour les nains, les poulets de combat sont les Yamato, Tuzo et Co-Shamo. Ils ont également une posture étendue, sont couverts d'un plumage dense et court, ont un corps et des jambes musclés.

Les poulets Chabo sont très différents des combattants nains des poules anglaises que nous considérons.

Si vous voulez faire pousser des raisins dans les banlieues, alors vous devez connaître les caractéristiques climatiques de la région et beaucoup plus que vous pouvez lire ici.

Où acheter en Russie?

Vous pouvez acheter des poulets de poules de combat anglais en Russie:

  • Taganrog lieu de vie. +7 (951) 539-88-71, E-mail: [email protected]
  • "Mini-ferme dans la cour", Région de Yaroslavl, Pereslavl-Zalessky, Téléphone: + 7 (929) 996-91-08, +7 (916) 776-19-95, Irina, Alexander.

Obtenir un ménage, vous devez décider dans quel but les oiseaux seront élevés. Les poulets anglais qui combattent ne fourniront pas une grande quantité de viande de poulet aux propriétaires et ne plairont pas avec le nombre d'œufs pondus.

Mais pour voir comment intelligemment le chef du poulailler comprend avec ses contrevenants - vous pouvez toujours. C'est une belle race décorative, dont le but est de ravir le public en démontrant ses compétences de combat.

Pin
Send
Share
Send