Variété hybride de tomates "Rosaliza F1". C'est un nouveau travail des éleveurs néerlandais de la société "Seminis". Inclus dans le registre national de la Fédération de Russie.
Hybride recommandé pour la culture en pleine terre sur les fermes personnelles. En raison de la compacité du buisson et de l'uniformité du fruit, il intéressera les agriculteurs.
Tomate "Rosalais F1": description de la variété
Variété avec maturation à moyen terme. De la plantation des graines aux passes de récolte 113-118 jours.
Bush type déterminant, atteint hauteur 65-75 centimètres. Un assez grand nombre de feuilles vert clair, moyennes pour une taille de tomate.
Spectacles haute résistance aux maladies des tomates, comme la flétrissure verticillienne, fusariose, bouclés viraux. Très résistant aux dommages causés par les nématodes.
Avantages et inconvénients de l'hybride
Plus:
- la compacité des buissons;
- taille égale de fruit;
- la résistance aux maladies;
- bonne performance dans le stockage à long terme.
Inconvénients
Selon de nombreuses critiques reçues de jardiniers ayant cultivé l'hybride Rosaliza F1, aucune déficience significative n'a été identifiée.
Caractéristiques des fruits
- forme du fruit: la tomate est arrondie, légèrement aplatie, de crête moyenne;
- rendement moyen: environ 17,5 kilogrammes en plantant sur un mètre carré au plus 6 buissons;
- couleur rose vif prononcée;
- le poids moyen est de 180-220 grammes;
- l'utilisation d'un goût universel et fin dans les salades ne se fissure pas avec un stockage prolongé;
- excellente apparence commerciale, haute sécurité pendant le transport.
Photos
Apparence de la tomate "Rosalaza F1" détails peuvent être vus dans la photo:
Les particularités de la culture
Les semis pour les semis doivent être plantés 55 à 65 jours avant la date prévue d'atterrissage sur la crête. Le sol est mieux préparé en automne, en faisant un top dressing en appliquant des racines sèches et des tiges de lupin. Faire un humus est un bon résultat. Les meilleurs précurseurs de la tomate en marge de l'aneth, des aubergines, des carottes.
Les graines plantées versent de l'eau à température ambiante.Lorsque la première vraie feuille avec le choix est nécessaire engrais dressings. Lors de la plantation sur les crêtes, un engrais supplémentaire est appliqué. Au cours de la période de croissance et la formation des fruits pour tenir deux autres dressing. Versez de l'eau chaude sous la racine de la planteÉviter l'érosion des puits et de l'eau sur les feuilles de la plante.
L'hybride "Rosaliza F1" Il vous donnera non seulement une bonne récolte de tomates de grande qualité. Il vous rappelle chaudes journées d'été en hiver, lorsque vous ouvrez un pot de tomates confites goût étonnamment lisse et une belle taille.