Les variétés de tomates rares peuvent se vanter d'un goût vraiment sucré. Black Cherry, aussi connu comme Black Cherry ou Black Cherry est une tomate, dont les fruits ne ressemblent pas seulement à des bonbons au chocolat, mais aussi peut remplacer le dessert.
La note était créé par des éleveurs américains en 2003. Dans le registre d'État de la Russie, la variété a été enregistrée en 2009. Mettons-nous au courant d'une description détaillée de la tomate cerise cerise.
Tomates cerises noires: Description de la variété
Une variété indéterminée de tomates Black Cherry (Black Cherry) - grande vue pour cultiver à l'extérieur et les serres. Une plante puissante est une sorte de vigne, entièrement couverte de brosses de fruits denses.
Fructification cette variété vient déjà dans 112-120 jours depuis l'apparition des premiers semis (à moyen terme). A une résistance moyenne au cladosporium et aux tomates flétries.
Avec l'observation de l'agrotechnologie, une plante peut produire au moins 5 kg de fruits de base nivelés. Le principal avantage de la variété Black Cherry est un goût inhabituellement doux de fruits et leur aspect attrayant. De lacunes les variétés soulignent le besoin de formation constante du buisson et la susceptibilité du fruit à la fissuration au moment de la maturation.
En raison de la grande force de la croissance et de l'abondance des fruits constamment attachés et tamisants, il a besoin d'une inspection presque quotidienne et d'un lien supplémentaire. Tomates cerise noire est la seule variété avec des pousses latérales plus épaisses que la centrale. C'est sur eux que se forme la plus grande partie de la récolte.
Caractéristiques du fœtus
Les fruits de Black Cherry sont des tomates sphériques de couleur noire-violette ne pesant pas plus de 20 g et un diamètre d'environ 3 cm. La peau sur le fruit est délicate et très tendre, pulpe de densité moyenne, violet foncé ou vert bleuâtre (selon le stade de maturité). Les chambres de semences 2 ou 3, la teneur en matière sèche de la pulpe est moyenne (environ 4-5%). Les fruits sont récoltés au pinceau pour 5-9 morceaux.
Le goût des tomates Black Cherry est leur vertu principale. Douces et très parfumées, elles ressemblent à des bonbons. Malheureusement, les fruits de cette variété ne peut pas être stocké sous une forme fraîche. Cerise Cerise Les tomates sont bonnes dans les marinades en tant que légume salé et en mélange avec d'autres cultures légumières. Utilisez-le pour faire des salades à partir de légumes frais ou de fruits (généralement comme décorations ou pour leur donner une note épicée).
Visualisez comment regarder les tomates cerise noire peut être dans la photo ci-dessous:
cultivation
Tomato Cherry Black est recommandé pour se développer par la méthode de semis. Les graines sont plantées 2 mois avant les débarquements proposés. Lors de la plantation dans un endroit fixe est recommandé de laisser une distance entre les plantes de 60-70 cm entre les rangs - environ un mètre.
Contrairement à d'autres tomates, Cherry Cherry il n'est pas recommandé de déplier. Pour obtenir une bonne récolte devrait être liée à un treillis de buissons, ayant tous beaux-enfants dans le même plan. Sur chacun d'eux, vous ne pouvez pas laisser plus de 3 pinceaux de fruits.
Maladies et ravageurs
Variété de tomates Black Cherry peut être affecté par des maladies fongiques et virales, caractéristique des tomates. Pour éviter cela, il est recommandé de ventiler régulièrement les plantations, d'enlever les parties malades des buissons et de les traiter avec un remède. Phytosporine.
En culture en serre, la tomate est affectée par l'aleurode et les pucerons, en pleine terre - un tétranyque. Pour lutter contre ces parasites, utilisez un insecticide complexe Fufanon et remèdes populaires sous la forme d'infusions amères à base de plantes de pièges collants.
Black Cherry est une sorte de tomate qui peut décorer une serre, des lits, un balcon et même une table de fête. Les petites tomates cerises noires d'aspect inhabituel sont particulièrement populaires auprès des enfants pour leur goût sucré.